CONCOURS DE BELOTE DE L USMV Samedi 14/02/2015

2 février 2015 - 08:00

L'USMV organise le samedi 14 février son concours à Vendrennes

Le concours de Belote de l'USMV aura lieu le samedi 14 février au foyer rural de Vendrennes.

Nous comptons sur tous ceux qui suivent et soutiennent le club pour participer à ce concours qui comme toutes les autres manifestations est indispensable à l'USMV.

Les inscriptions sont à partir de 14H pour un début du concours à 14H30. 14€ par doublette.

1er lot:  2x3 kg de pièces de boeuf

2ème lot: 2x2 kg de pièces de boeuf

3ème lot: 2x1 kg de pièces de boeuf

1 lot à chaque participant (pièces de volailles et de canards), concours sans annonce.

Tous ceux qui ne pourraient participer aux concours (dirigeants de jeunes,parents,...), vous êtes les bienvenus pour venir prendre un verre en fin d'après-midi. Le concours de belote est aussi l'occasion de discuter avec le bureau.