13 avril 2015 à 09:30

Elimination cruelle

Et oui , fin de parcours en Critérium de Vendée  pour notre équipe Fanion qui s'est fait éliminer ce dimanche par l'Us Les Epesses-St mars ( défaite 0-2 après prolongation ) .

Belle permorfance de notre équipe qui a fait douter le co-leader de notre poule ( D3 Groupe C) . Dommage que l'on ait pas saisi notre chance avant eux ..!

Bravo donc aux joueurs pour leur parcours en coupe cette année et maintenant place au championnat avec pour seul objectif :  le maintien .

Merci également aux supporters qui sont venus nombreux hier à Mesnard ainsi qu'à ceux qui se sont déplacés lors de nos différents matchs à l'extèrieur .

A noter , la victoire de l'équipe B contre l'Us Les Epesses-St Mars 2  ( 1-0 : Simon Bitaudeau 75ème) en levé de rideau du match de coupe .

#golesrougesetblancs