22 juillet 2015 à 11:49

ASSEMBLEE GENERALE

Le vendredi 19 Juin a eu lieu L'assemblée à la salle polyvalente de Mesnard . Ce qui a permis de faire le bilan sportif et financier de L'USMV .

En ce qui concerne les résulats sportifs , l'équipe première se maintient in extremis en D3 lors de la dernière journée de championnat ( 8ème de son groupe ) . A noter , un beau parcours  lors des différents matchs de coupes ( élimination en quart de finale du Critérium de Vendée ) . Pour la réserve , l'équipe accède en D4 après avoir fini deuxième de son groupe . Pour la saison prochaine , Dimitri Drapeau encadrera pour la 3ème saison  les séniors  Pour les jeunes , les U10 U11 sont allés gagner le tournoi de Nesmy .

Au niveau financier , le bilan est satisfaisant avec de belles affluences lors du concours de belote , soirée cassoulet et tournoi de sixte . Merci à ceux qui ont participé à ces événements au cours de la saison .

Dans le bureau , on notera 3 démissions pour une entrée dans l'association . Le président rajoute que l'USMV a besoin de bénévoles tout au long de la saison pour faire fonctionner le club au mieux . L'Union Sportive Mesnard-Vendrennes au aussi à la recherche d'un arbitre pour ne pas être en infraction .

BUREAU

Président   BLANCHARD Emmanuel

Vice-Président   FICHET Simon

Secrétaire   BEIGNON Gaël