23 septembre 2015 à 11:24

PLACE AUX COUPES

Après la 1ère journée de championnat qui a eu lieu  avec plus ou moins de réussite pour nos équipes . Victoire écrasante de notre équipe fanion qui s'impose 6-0 contre Chauché2 et match compliqué pour La Réserve qui s'incline 4-0 contre Montaigu3 . L'équipe Loisirs n'a pas joué vendredi contre Les Essarts ( match remis a une date ultérieure ) .

Place donc aux coupes Dimanche pour nos 2 équipes . Nos joueurs  se déplaceront pour y jouer La Coupe de Vendée et Le Challenge de Vendée des Réserves .

Pour l'équipe 1ère , elle affrontera Les Loups Sportifs de Grasla des Brouzils . Equipe évoluant en PH . Match Dimanche 27 Septembre aux Brouzils à 15h00

Pour la Réserve , elle affrontera Le Val de Sèvre Football La Verrie/ St Aubin  Equipe qui joue en D5 . Match Dimanche 27 septembre à 15h00 à La Verrie .

En ce qui concerne Les Loisirs , l'équipe est exempt  pour son tour de Coupe Foot Loisirs

On compte sur vous pour aller encourager Nos Rouges et Blancs .