2EME TOUR , COUPE ATLANTIQUE

8 septembre 2016 - 11:34

Après la victoire ( 0-3 )   à Champ St Père dimanche dernier lors du 1er Tour de La Coupe Atlantique .         Score nul et vierge après la première période ( manque de vitesse dans le jeu ) , la seconde période a été différente . Nos joueurs ont haussé le rythme et  ils ont vite été récompensés  avec le but de Paul à la 52ème , suivi du second de Nico S ( 55ème )  En fin de match Séb inscrivait le 3ème ( 85ème )

La réserve s'impose également face à l'équipe B de Champ St Père 2-4 (Buts :Clément X2Guillaume X2)

Qualification acquise , notre équipe fanion  recevra donc Boulogne/La Merlatière ( D3 ) dimanche 11 Septembre 15h00 à Mesnard pour le 2ème Tour de La Coupe Atlantique .

Quand à La Réserve , elle accueillera en levé de rideau  La Boissière de Montaigu 2 ( D4 ) dimanche 11 Septembre 12h30 à Mesnard pour le 1er Tour de La Coupe de Vendée des Réserves .

Nous comptons sur votre présence pour venir les encourager !

#goUsmv