COUPE DE VENDEE ET CHALLENGE DE VENDEE DES RESERVES

21 septembre 2016 - 17:26

Après la 1ère journée de championnat qui s'est déroulée dimanche dernier. Place à nouveau aux coupes .

Notre équipe Fanion qui s'est fait sortir en Coupe Atlantique par Boulogne/La Merlatière ( 0-1) , fait son entrée au 2ème Tour de Coupe de Vendée ou elle  se déplacera au Fc St Laurent Malvent ( St Malo ,St Laurent, Treize Vents, Mallièvre ) , équipe qui évolue en D1 . Le match se jouera au Stade de St Laurent sur Sèvre dimanche 25 Septembre  à 15h00 .

Quand à l'équipe B , elle s'est fait reverser en Challenge de Vendée des Réserves après sa défaite contre La Boissière de Montaigu 2 ( 0-2 ) en Coupe de Vendée des Réserves. Elle se déplacera aussi pour jouer ce match ou elle sera affronter à La Réserve de La Copechagnière ( D5 ) . Le match se déroulera le dimanche 25 Septembre à 12h30

Nous comptons sur votre présence pour encourager nos Rouges et Blancs !

#USMV