4 octobre 2016 à 16:51

3 EME TOUR COUPE DE VENDEE

Après la victoire 2-1 ( buts :Séb et Etienne )   lors du 2ème Tour de Coupe de Vendée acquise sur le terrain du Fc Saint Laurent / Malvent ( D1) . Match au cours duquel nos Rouges et Blancs se sont retrouvés en infériorité numérique ( 2 cartons jaunes pour Vicky ) . Notre équipe Fanion se voit de nouveau opposé à une D1 . Ce sera Le FCBR BOUAINE ROCHESERVIERE .

La rencontre aura lieu ce dimanche 9 Octobre 15h00 au Stade de Vendrennes .

La réserve jouera en levé de rideau un match amical contre USSAM Mormaison ( D5) à 13h00 .

A noter que La Réserve a finit son parcours en Coupe avec pas mal de regrets ( nos joueurs ont appris à leur dépens que dominer n'est pas gagné ) . Elle s'est inclinée 3-2( buts : Gaetan , Clément )  à La Copechagnière en Challenge de Vendée des Réserves

Nous comptons donc sur tous pour venir encourager nos joueurs !

#goUSMV