19 octobre 2016 à 11:36

3EME TOUR CHALLENGE DE VENDEE

Après le dimanche prolifique de nos 2 équipes Séniors en championnat de D3 et D5  . Victoire de l'équipe A à La Bernardière-Cugand 2 sur le score 2-4 et le carton 11-0  de La Réserve face à St Laurent Malvent4 , place à la coupe .

Et oui après être tombée face à Rocheservière-Bouaine ( D1 ) 1-5 en Coupe de Vendée  . Notre équipe Fanion s'est vu reverser au 3ème tour de Challenge de Vendée ou elle se déplacera le dimanche 23 Octobre à La Réorthe pour affronter le club de St Philbert de Pt Charrault/ La Jaudonnière /La Réorthe ( D3)  , match à 15h00 .

Quand à l'équipe B , un match amical est programmé . Ce sera à Treize Septiers B ( D5 ) , match à 12h30 .

On compte donc sur tous nos supporters pour faire les déplacements et soutenir nos Rouges et Blancs !

#USMV