PROGRAMME REPRISE SENIORS 2017

30 décembre 2016 - 16:47

Comme vous avez pu le voir sur Facebook , la reprise des entrainements arrive. Elle permettra à chacun de digérer les abus de foie gras ...

Voici le programme :

==> Mardi 3 janvier entraînement à Mesnard.
  ==> Jeudi 5, entraînement à Mesnard.
Samedi 7, matchs amicaux contre Bazoges-Beaurepaire ( A et B)  au Stade de Mesnard . (Merci de prévenir Dimitri ou Micka en cas d'absence)

La Réserve jouera contre L'équipe B de Bazoges-Beaurepaire ( D4) à 13h00

L'équipe A affrontera l'équipe Fanion de Bazoges-Beaurepaire ( D2) à 15h00 .

Ensuite , la reprise des entrainements repartira à la normal . ( avec entrainement le mercredi à Vendrennes et le vendredi à Mesnard )

==> Mercredi 11 entraînement à Vendrennes.
==> Vendredi 13 entraînement à Mesnard.

==>> Dimanche 15 championnat pour les 2 équipes . L'équipe A ira à St Fulgent 2 et La Réserve recevra Les Farfadets de St Paul en Pareds 3 .

D'ici là , passez de très bonnes fêtes de fin d'année .

#Golesrougesetblancs