Union Sportive Mesnard-Vendrennes : site officiel du club de foot de VENDRENNES - footeo

27 mai 2017 à 15:23

DES GRILLADES POUR LES LOISIRS

Comme depuis deux années , les loisirs et leurs familles ont décidés de se retrouver pour fêter la fin de saison au stade de Vendrennes ce jeudi de l'ascension .

L'organisation géré par Pastis nous donnait donc rendez-vous vers 13h00 avec pour mission d'apporter notre bonne humeur bien sur mais aussi de quoi se désaltérer ,grignoter ( apéro et gâteaux )  car le menu c'était grillades / mogettes.

Nous voilà donc tous réunis enfin ceux qui pouvaient , week-end prolongé oblige .. Quand tout ce petit monde fut bien arrivé il était déjà grand temps de passer à l'apéro . Une table à l'extérieur pour profiter de ce super temps et les bouteilles qui vont bien dessus .Nous avons eu de quoi faire niveau " breuvage " malgré le peu de joueurs présents ( une bouteille d'épine blanche , une d'épine noire , une de noix , une de Porto et bien entendu du Ricard ) . L'ambiance était présente , les souvenirs refont surface pour quelques matchs ou plutôt quelques fins de soirées du vendredi soir qui furent bien arrosées .. Seul regret , l'espacement des matchs  mais on y peut rien .

Entre temps , quelques enfants ont tapé dans le ballon mais leurs estomacs a eu raison de leur envie de jouer .. Normal il était tout de même 16h00 .. Et voilà que le maître en la matière de grillades fait son entrée en piste ( tout le monde l'a reconnu ? C'est Gaël bien sur !! ) Il se mit donc à cuire les diverses grillades avec pour la même occasion , un petit morceau dans la panse à chaque fois , ce qui laissa le temps à certains de finir leur verre .

L'heure du festin avait sonné , nous nous installons donc tous aux tables pour en profiter . Après cela , la pause digestive s'imposa . Pour certains se fut Foot Pétanque et d'autres une petite promenade au camping d'à côté . Ensuite , la soirée était bien avancée , certaines familles devaient nous quitter . L'heure du petit dernier était proclammé !

La journée des Loisirs s'était encore bien passée  avec une belle cohésion de groupe . A refaire l'année prochaine avec vous peut-être !

Merci à tous

#loisirUsmv