COUPE DES PAYS DE LA LOIRE 1er Tour

29 août 2017 - 16:54

Après la défaite dimanche en Coupe de France sous une chaleur suffocante ( 0-4 ) , nos Rouges et Blancs se déplaceront pour La 1ère édition de La Coupe des Pays de La Loire ( nouveau nom de la Coupe Atlantique ) .

Le tirage étant publié aujourd'hui pour le compte du 1er tour nous irons donc à L'Etoile Mouzillon Football , équipe évoluant en D2 de Loire Atlantique . Le match se jouera à 15h00 au Stade Marcel Guilbaud à Mouzillon .

Nous comptons sur vous pour aller les soutenir et continuer l'aventure dans cette coupe .

A noter que les joueurs non convoqués pour ce déplacement seront convoqués pour le match amical de la réserve contre le VHF 5 , match à 12h30 .