L'USMV au Téléthon

de 21:00 à 17:30
Stade de Mesnard

Description

L'USMV participe activement cette année au téléthon de Mesnard en proposant plusieurs matchs pendant le week-end du téléthon:

Le vendredi soir: Match de volley à la salle de sport et match du foot loisirs contre Bazoges Beaurepaire à l'extérieur. Bar dans la salle de sport au profit du téléthon.

Le samedi matin: Match des U13.

Le samedi après-midi: Matchs de Basket à la salle de sport et foot à l'extérieur avec le plateau des débutants. Bar dans la salle de sport au profit du téléthon.

Le club tiendra aussi une permanence au bar principal de la salle polyvalente le samedi de 18h30 à 20h00. Les joueurs dispos sont les bienvenus pour donner un coup de main.