22 décembre 2015 à 16:52

JOYEUSES FETES

Dimanche dernier avait lieu le dernier match avant la trève hivernale . Elle arrive à point nommée pour nos deux équipes Séniors qui ont subi deux défaites . L'équipe Fanion sur le terrain des Brouzils  2-1 malgré une bonne prestation et La Réserve s'incline face à l'équipe 1 de St André Goule d'Oie à Mesnard 1-4                                                           Elle va permettre à tous les joueurs de souffler , de soigner les petits bobos et repartir en Janvier sur une série positive .

Merci aux supporters , bénévoles qui ont suivi le club en 2015 et vous attend encore plus nombreux en 2016 .

L' USMV  souhaite de très bonnes fêtes à tous les joueurs , bénévoles , sponsors et supporters

#golesrougesetblancs