8 février 2016 à 10:59

Des verres offerts !

Ce dimanche, l'équipe Fanion a joué son  match reporté ( Arrêtés Municipaux sur les terrains de Mesnard et Vendrennes ) du 17Janvier contre La Ferrière 1                                                                                                              Pour cette occasion ,Pascal Loizeau a remis au Président Manu Blanchard et au club des verres sponsorisés de son Garage ( Garage Vendrennes Auto ) . Nous le remercions . D'ailleurs , les supporters et joueurs en ont fait bon usage après la victoire contre La Ferrière 1-0 ( But Nico Simoneau )

Le prochain match pour la 1ère sera dimanche prochain en 8ème de Finale de Critérium contre L'Avenir Football Club de Bouin/Bois de Cené ( D3 ) , 14h30 au Stade de Mesnard .   Quand à l'équipe B , elle jouera contre Rocheservière/Bouaine 2 ( match reporté du dimanche 31janvier ) à Vendrennes

Venez nombreux encourager nos deux équipes .