4 septembre 2016 à 18:54

INFOS MATCH DE GALA ANCIEN DE L'USMV

Afin d'organiser au mieux le match de gala qui aura lieu samedi à 11h30 à l'occasion des 10 ans du club, nous publions la liste des anciens joueurs seniors et loisirs inscrits et qui doivents confirmer au plus vite leur participation en envoyant un sms à Simon FICHET (06 82 55 16 49).

Les joueurs ayant confirmé leur inscriptions sont soulignés en vert, pour les autres, merci de confirmer rapidement.

Le rendez-vous est fixé à 10h30 au stade afin de procéder au tirage au sort des équipes.

Match à 11h30 après les u11 et u13. nous partons pour 2 x 30 minutes (à voir un peu + si beaucoup de remplaçant)

31 inscriptions confirmés !

BADREAU Medhi
SOULARD Quentin
SOULARD Olivier

TURCOT Eddy