Union Sportive Mesnard-Vendrennes : site officiel du club de foot de VENDRENNES - footeo

14 septembre 2016 à 17:43

MERCI A TOUS !

Ce samedi , le club de L'USMV fêtait les 10 ans de la fusion entre les communes de Mesnard et de Vendrennes .Deux joueurs se sont particulièrement  retroussés les manches ( Benoit Gaborit et Maxime Drouet )   pour créer cet événement avec l'aide de la commission . Ils ont voulu marquer l'occasion en réunissant les jeunes et les anciens du club avec plusieurs matchs le samedi matin ( match U10/U11 ; U12/U13 ; et bien sur les " anciennes célébrités de L'USMV ) .

Trente et un joueurs ont rechaussés les crampons au stade RoGer Colombel ou l'on a pu admirer quelques beaux gestes ainsi que quelques mains sur les genoux ( le premier souffle était long à partir pour certains ..) Après 2 mi temps de 25 minutes score nul de 1-1 . La séance de tirs au but était donc inévitable . Des réussis  et des manqués rythmaient cette séance sous le regard de nombreux spectateurs. A noter , le coup d'envoi donné par Marcel et Popy. Après ces retrouvailles d'anciens , suivi de l'apéro offert par le club ou l'on a pu débriefer les occasions manquées et faire le points sur les petits bobos ... le rendez vous était donc donné à 19h00 pour fêter ca .

Après la belle matinée passée au Stade de Mesnard , la fête se poursuivait sur le terrain B ou la commission avait mis en place d'importants moyens afin d'accueillir les 310 personnes pour le repas champêtre pris en charge par " Du soleil dans la cuisine " .

Pendant le déroulement du repas ,cinq-six trophées ont été distribués sous les applaudissements .quelques couplets de l'emblématique Bibo et des clappings dirigés par La Brigade du Lac  faisaient vibrer le chapiteau. L'heure avançait ,c'était au groupe Mélisse de Challans de rentrer en piste pour continuer cette belle fin de soirée ou les danses s'enchainaient . Malheureusement, tout a une fin, le son de la musique devait couper . Pour certains , la soirée fut encore longue , histoire de se remémorer les bons moments de cette superbe journée des 10ans de L'USMV .

Merci à tous d'avoir répondu présent  à cette événement, et a pourquoi pas dans 10ans ?  L'avenir nous le dira !

Et encore UN GRAND BRAVO à Benoit ,Maxime et à la commission pour la superbe organisation , chapeau !!!!

#goUsmv