23 décembre 2017 à 10:10

BONNES FETES A TOUS

Dimanche dernier avait lieu les derniers matchs de nos 2 équipes Seniors avant la trêve hivernale . Et comment dire elle arrive au bon moment avec ces deux défaites concédées à domicile .

L'équipe Fanion perd  1-2 face à Treize Septiers1  , une défaite frustrante au vu du match accomplit  . Notre équipe A se classe donc 5ème ex-aequo à 3 points du leader après 9 journées . ( 5v , 1n , 3d )

Quand à La Réserve , elle s'incline 2-3 face à Chavagnes/La Rabat2 . Encore un match ou la B aura fait des efforts mais n'est pas récompensée avec des points au compteur . Il va rien falloir lâcher . Elle se classe donc 10ème ex aequo . ( 1v , 3n , 5d ) .

La prochaine journée de championnat aura lieu le dimanche 21 Janvier avec un derby pour la A qui ira jouer chez nos voisins Les Farfadets de St Paul en Pareds1 . , et un derby .. ca se gagne !!! Match à 15h00

La Réserve aura fort à faire face au leader Les Landes Génussons2 mais rien n'est perdu , les efforts finissent toujours par payer .. Match à 15h00 .

Entre temps , nos joueurs de A joueront le 5ème Tour du Critérium . Ils feront le déplacement aux Moutiers/St Avaugourd et on espère tous qu'ils reviendront avec la qualification . Le match se jouera le dimanche 14 Janvier 14h30 aux Moutiers les Maufaits .

Merci aux supporters , bénévoles qui ont suivi nos équipes sur cette année 2017  , on vous attend encore plus nombreux pour 2018

L' USMV souhaite de très bonnes fêtes à tous les joueurs , bénévoles , sponsors et supporters .

#GoUSMV