24 août 2018 à 10:09

COUPE DE FRANCE 1er Tour

C'est la reprise officielle pour nos joueurs de l'USMV ce dimanche 26 Aout . Après les matchs de préparations qui ont eu lieu ( défaite 3-0 et victoire 4-1 ) , place au 1er Tour de La Coupe de France .
Nos Rouges et Blancs accueilleront l'équipe de L'AS MAINE AIGREFEUILLE ( équipe évoluant en D2 Loire Atlantique ) . Le match se déroulera au Stade de Vendrennes  à 15h00 .

Ce match sera important pour lancer au mieux notre saison et enchaîner les bons résultats par la suite .
Nous comptons donc sur vous , pour venir les soutenir et les encourager un maximum .

A noter que l'équipe B se déplacera aux Epesses pour y affronter leur réserve ( D4 ) en amical  , match à 12h30 .

#Golesrougesetblancs