13 juillet 2019 à 10:07

LE BEACH VERT , C'EST CE VENDREDI 19 !

La  saison 2018/2019 est terminée . Place à un nouvel après-midi de BEACH VERT  au Lac de La Tricherie ce vendredi 19 Juillet .

Entre 6 et 12 ans , les enfants pourront venir partager l'esprit d'équipe , la bonne humeur , le respect

L’ouverture du village s’effectuera à 13h00, pour ensuite débuter les animations, stands, matchs autour de structures gonflables à 13h30, l’après-midi se clôturera à 17h00. Cet événement sera encadré par les animateurs de La Ligue de football des pays de la loire .

Chaque enfant repartira avec un maillot et un goûter offert . ( inscriptions sur place , rejoignez-les au village et c'est gratuit en plus ) .