BEACH VERT 2021 LUNDI 26 JUILLET à LA TRICHERIE

3 juillet 2021 - 09:56

Bonjour à toutes et tous,   Nous sommes très heureux de vous annoncer que la tournée Beach Vert à destination des enfants âgés de 6 à 12 ans fait son grand retour cet été à la base de Loisir du Lac de La Tricherie le Lundi 26 Juillet (13h30-17h30).   Au programme ? Des animations gratuites autour du football, une équipe d'animateurs très motivée, des cadeaux, de la bonne humeur et un goûter à disposition des enfants !   Cette année vous pourrez également profiter d’une grande nouveauté : l’agrandissement du village d’animations avec des stands pédagogiques de notre partenaire majeur Harmonie Mutuelle (tri des déchets et gestion de l’eau) et de l’Interprofession des Fruits et Légumes (INTERFEL).   Notre organisation s'adaptera à l'évolution des conditions sanitaires, mais il est important de respecter certaines règles :   - Se laver régulièrement les mains (du gel sera à votre disposition) - Se munir d'une gourde personnelle   Voici le lien pour s’inscrire à l'étape de Mesnard la Barotière le lundi 26 Juillet    https://forms.gle/CNuq6Gf9oBK9x3cY8    Pour toutes questions ou informations complémentaires contactez-nous à l’adresse suivante : communication@lfpl.fff.fr     Merci et rendez-vous à la base de loisirs de la Tricherie de Mesnard la Barotière le 26 Juillet !

Beach vert 2021.jpg